Services

Gestion des plaintes :

Toutes étudiantes ou étudiants de l’Université de Saint-Boniface, membre de l’Association étudiante de l’Université de Saint-Boniface, peut émettre une plainte auprès de l’AEUSB si elle ou il croit que ses intérêts estudiantins ont été lésés par une preuve d’incompétence, de négligence, d’un manque d’intégrité, d’un manque de diligence, d’harcèlement, d’une faute professionnelle ou d’incapacité.

TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE PLAINTE (PDF)

Pour plus de détails sur la gestion des plaintes, veuillez consultez la politique numéro 7 intitulée « Politique sur le processus et la gestion des plaintes »

TÉLÉCHARGEZ LA POLITIQUE SUR LE PROCESSUS ET LA GESTION DES PLAINTES (PDF)

 

Vous devez déposer vos plaintes à :

Birane Hane
Vice-président aux Affaires Internes
Bureau : 1242
Téléphone : (204) 237-1818, poste 353
Courriel : aevpinterne@monusb.ca

Gestion des plaintes

La gestion des plaintes parmi les services offerts par l'AEUSB.