Assurance étudiants internationaux Guard.me

Pourquoi laisser des frais médicaux imprévus gâcher vos études? Le plus important lorsque vous souffrez d’une maladie ou d’une blessure est d’obtenir des soins médicaux appropriés. Sans l’assurance-maladie, les coûts élevés des services médicaux à l’extérieur de votre pays pourraient limiter votre accès aux soins médicaux nécessaires et vous laisser une dette importante à payer.

Lorsque vous étudiez et visitez d’autres pays, il est important d’être protégé par une police d’assurance complète qui offre une assistance et un soutien complets. Une assurance est une partie importante de votre voyage. Laissez guard.me assurer votre santé et de votre bien-être pendant que vous profitez de votre voyage. Vous pouvez compter sur nos experts en tout temps pour obtenir une aide, des conseils et un soutien accueillants et primés.

À propos de Guard.me


Le plan guard.me MORE

-Couvre toutes nouvelles conditions qui viennent d’apparaître pendant la période de couverture (ex.: rhume, entorse de la cheville, vomissement, etc..).

Les conditions préexistantes (une condition qui a cours ou que vous   avez traitée dans le passé ex: Diabète, migraines chroniques, arthrite) sont comprises

-La protection va jusqu’à 5 000 000 $.

-Vous aurez accès à une assistance en ligne 24/7/365 dans plus de 150 langues.


Bénéfices 

Non émergent:

Jusqu’à 10 000 $ engagés pour une période de 365 jours pour un traitement médical nécessaire découlant d’une condition préexistante.

Soins de la vue: 

200 $ par période de 24 mois consécutifs pour des lunettes ou des lentilles de contact. Ladite période est calculée à partir de la date de la première demande de paiement.

Lorsque prescrit par un ophtalmologiste ou un optométriste agréé et rempli par un opticien autorisé et dûment inscrit auprès de l’OOM (Association des opticiens du Manitoba), qui n’est pas l’assuré ou un parent de l’assuré.
Les bénéfices maximums en vertu du présent avenant ne peuvent pas dépasser 200 $ pour toute période de vingt-quatre (24) mois consécutifs.

Soins dentaires non urgents:

–  Un examen dentaire complet incluant des radiographies tous les trois (3) ans.

–  Un examen de rappel à tous les neuf (9) mois qui comprend une (1) unité de vernis et une (1) unité de mise à l’échelle.

–  Un protecteur buccal, au besoin, par année d’indemnisation, prescrit par un dentiste ou un hygiéniste dentaire agréé qui n’est pas l’assuré ou un parent de l’assuré.

–  Les bénéfices maximaux en vertu du présent avenant ne peuvent pas dépasser 500 $ par période de douze (12) mois.

–  Les bénéfices maximaux en vertu du présent avenant ne peuvent dépasser 250 $ par année pour les étudiants inscrits en mars.

Transport de la Famille et Indemnité́ de Séjour

– Deux membres de votre famille peuvent venir vous rendre visite si vous avez été hospitalisé plus de 7 jours.

Transport d’urgence

  – Frais de taxi à hauteur de 100$ en partance ou en provenance d’un   Hôpital ou d’une clinique pour soins médicaux.

– service ambulancier agréé jusqu’à l’hôpital le plus proche lorsque c’est médicalement nécessaire

Soins dentaires à la Suite d’un Accident

– 100% des frais, à hauteur de 4 000$

Couverture en dehors du Canada

– 30 jours de couverture aux US

– Les voyages à l’extérieur du Canada sauf dans votre pays d’origine sont couvert.


Cout annuel 

-Le plan vous est offert pour un cout annuel de 974$ qui sera directement imputé de votre facture universitaire.

-Vous pouvez ajouter un membre de votre famille (partenaire, enfants) pour un cout de 974$ par personne ajouté.


ATTENTION guard.me ne couvre pas

  • Les médicaments sans prescription
  • Dépense dans le pays d’origine
  • Activités à risque

– Saut en parachute, saut à l’élastique, etc.

  • Piloter ou monter à bord d’un appareil non commercial
  • Courses motorisées; tout terrain; conduire un véhicule motorisé dans des zones nécessitant un permis.

Deux façons de faire une réclamation

  1. Réclamations en ligne
  • Doivent être en dessous de 2 500$
  • Les reçus scannés sont requis
  1. Réclamation papier
  • Réclamations au-dessus de 2 500$ doivent être envoyés par la poste
  • Les réclamations en dessous de 2 500$ peuvent également être envoyées par la poste.

Soumettre une réclamation

7 jours ouvrables sont nécessaires afin d’obtenir votre remboursement.


Vous pouvez contacter guard.me à tout temps

Numéro d’urgence: 1-877-873-8447

Email:   info@guard.me

Siteweb: www.guard.me/aeusb

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Questions les plus souvent posées

ET SI JE PERDS MA CARTE D’IDENTITÉ OU MA POLICE ?

Pour obtenir une copie de votre carte d’identité, du libellé ou du résumé de votre police, ouvrez une session sur www.guard.me et suivez les instructions.

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QUI DOIS-JE APPELER EN CAS D’URGENCE OU POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS ?
Appelez le numéro d’urgence situé au verso de votre carte d’identité. Une assistance multilingue est disponible en tout temps.

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Guard.me traitera votre demande rapidement et efficacement. Pour suivre l’état de votre demande, ouvrez une session sur www.guard.me, sélectionnez « faire une demande » et suivez les instructions.

INFORMATION SUR LA POLICE :

Veuillez consulter le verso pour un résumé de notre police d’assurance guard.me More Canada. Pour plus de renseignements, consultez votre établissement scolaire ou son site Web ou visitez www.guard.me/aeusb pour télécharger une copie de la police.

Site web Guard.me

Pour toutes questions :

Beydi Traoré
Directeur général
Bureau : 1240
Téléphone : (204) 233-0210, poste 303
Courriel : aedg@monusb.ca